Segway: la meilleure façon de profiter de la cité des Arts et des Sciences de Valence

Visites écologiques à la Ciudad de Artes y CienciasAvec l’architecture de Santiago Calatrava et les nombreuses activités proposées, ce n’est pas possible de visiter la ville de Valence sans voir la célèbre Ciudad de las Artes y de las Ciencias (Cité des Arts et des Sciences).

Les bâtiments futuristes sont répartis sur une grande superficie de terrain qui propose des divertissements aux visiteurs, mais un problème se pose lorsqu’il faut visiter toute la cité des Arts et des Sciences: le mal de pieds.

Heureusement, il existe une solution à ce problème: les tours en Segway qui permettent aux visiteurs de visiter la « Ville » dans le plus grand confort et sur deux-roues. Les visites commencent tous les jours à 16 heures et s’appliquent à toute personne de plus de 18 ans. Les visites en groupe de 10 personnes sont disponibles. Une «session d’initiation de 15 minutes est prévue au début de chaque tour pour ceux qui n’ont jamais eu la chance de goûter à la sensation unique d’un Segway. Alors que les coureurs ont besoin d’un peu d’équilibre, conduire le Segway est probablement encore plus facile que faire du vélo et beaucoup plus relaxant.

Le tour peut être fait en anglais et en espagnol pour une durée d’une heure, il est idéal pour les visiteurs qui sont à court de temps et qui ne savent pas par où commencer.

Les Segway Tours respectent l’environnement et coïncident avec la stratégie écologique de Valence, comme les tours en vélo et les forfaits de location pour une ville plus écoloique.

Visite culturelle de la Cité des Arts et des Sciences avec SegwayL’augmentation du prix du carburant et la sensibilisation croissante de la protection de l’environnement peut signifier que le Segway deviendra un objet qui s’utilisera tous les jours dans les rues de Valence.

Rimontgo offre une variété de propriétés à quelques pas de la Cité des Arts et des Sciences, disponibles sur le site internet. Ce magnifique attique est situé à Avenida de Francia et ce superbe appartement offre des vues à couper le souffle sur la Cité des Arts et des Sciences et des alentours.


This entry was posted in Nouvelles d'EREN and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.